Ville de Lannion

Dép. 22 - 20 300 hab.

Lannion est une commune française située dans le département des Côtes-d’Armor, en région Bretagne. Ancienne capitale des télécoms est une technopôle du numérique depuis les années 60. La ville attire aussi les touristes pour son charme historique et sa proximité avec la côte de Granit Rose, idéale pour les randonnées et les plages pittoresques. 

La ville de Lannion s’est équipée du logiciel de gestion des services techniques OpenGST au travers de sa communauté de commune, puis en direct en 2024.


Plus d’infos sur le site de la ville : www.lannion.bzh

Découvrez nos clients de la région Bretagne.

Vidéo témoignage

 

Lannion

Témoignage des équipes de la ville de Lannion, utilisateurs d’OpenGST via la communauté de communes, la ville à décidé de déployer OpenGST et y ajouter l’application mobile pour les agents de terrain mais aussi le connecteur avec l’application citoyenne d’Arpège.

Les agents des services techniques et l’adjoint au finances et au numérique nous parlent des bénéfices du logiciel OpenGST ainsi que les applications et l’interopérabilité entre elles. Un vrai PLUS pour gagner en temps, en efficacité et améliorer le dialogue avec les citoyens nous explique Cédric SEUREAU ! 

 

Connecteur Arpège

L’Interopérabilité entre les logiciels, le terme est sans doute barbare mais c’est un enjeu majeur pour les collectivités territoriales.

Voici un nouvel exemple avec l’arrivée du connecteur ARPÈGE SAS, une entreprise spécialisée dans la Gestion de la relation usager pour les collectivités.

Stéphane Doudet, Directeur de Nautilux et Laurent Jacquot, Chef produit chez ARPÈGE SAS, en profite pour expliquer dans cette vidéo la genèse et le fonctionnement du connecteur en place entre les deux solutions.

Avis

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Avez-vous une question ou souhaitez-vous réserver une démo ?

Vous souhaitez une démonstration de notre logiciel ? N’hésitez plus, cliquez et contactez-nous.