Monts

La ville de Monts s’est équipée du logiciel de gestion des services techniques OpenGST pour les modules Interventions, Patrimoine et statistiques.

Voici les avis et commentaires des agents formés au logiciel de GMAO.

Avis

13 Responses

  1. Bonne formation avec exercices pratiques.
    Parfois difficile à suivre quand on ne connaît le système GMAO.

  2. La formation été clair, cela ma permise de bien comprendre le fonctionnement de la GMAO

  3. Bonjour
    la formatrice très pédagogue et patiente. assure un soutien a la mise en place qui est appreciable et permet de gerer facilement le coté récalcitrant des utilisateur a la mise en place.

  4. J’ai assisté à cette formation mais en toute sincérité je ne vois pas l’intérêt pour ma pars, car notre service n est pas concerné.

  5. Très bonne formation et formatrice très pédagogue.
    Reste à voir comment appliquer l’outil à nos modes de fonctionnement.
    Le systeme GMAO ne pourra pas palier à la communication entre services.

  6. Bonjour,

    Une intervention très agréable et bien expliquée. La pratique quotidienne permettra de mieux manipuler le logiciel.

  7. Bonne formation. Il va falloir beaucoup pratiquer pour ne pas perdre. Parfois un peu compliqué.

  8. “Pour le module intervention” Très bonne formation. Bonne pédagogie de la part de la formatrice. Le logiciel a l’air assez simple d’utilisation, à voir à l’usage.

  9. bonjour
    formation très intéressante. enfin un visuel sur la GMAO qui était jusqu’à présent abstrait pour beaucoup d’agents à mettre en pratique plus qu’à…..

  10. Très bonne formation qui permet de comprendre le fonctionnement du logiciel !
    Des exercices pratiques permettent de s’approprier les différentes fonctionnalités.
    Pour le module intervention

  11. Formation simple et compréhensible, donne les bases suffisantes pour la prise en main du logiciel.

  12. Formation très intéressante, parfois un peu compliquée. Pour les demandes d’intervention de la part des services techniques, l’outil semble très efficient.
    L’intervention de Clarisse a été très claire

  13. Bonne formation avec une formatrice à l’écoute.
    Utilité plus évidente pour les services techniques que pour les services administratifs.
    L’usage de l’outil nécessite des validations d’organisation et de procédures en interne pour une utilisation optimale de l’outil.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Avez-vous une question ou souhaitez-vous réserver une démo ?

Vous souhaitez une démonstration de notre logiciel ? N’hésitez plus, cliquez et contactez-nous.