Découvrez OpenGST, solution préférée des collectivités. En utilisant notre outil de GMAO, vous pouvez gérer vos plannings d’intervention, les réservations de bâtiments ou d’entrepôts, et optimiser les stocks & opérations de maintenance.
Notre solution, facile de prise en main et pensée pour être utilisée par vos agents, simplifie votre quotidien.
Pour les collectivités locales qui veulent optimiser la gestion et le suivi des services techniques.
Notre outil permet de collecter les signalements d’autres usagers : L’application permet de visualiser les autres signalements effectués par les usagers sur la carte du lieu concerné.
Avec l’application OpenGST, les gestionnaires de collectivités et de bâtiments peuvent facilement intervenir sur les problèmes en les signalant aux services techniques municipaux. Notre outil de GMAO (gestion de la maintenance assistée par ordinateur) permet de :
Les services techniques d’une municipalité doivent faire face à de nombreux défis au quotidien. Ils doivent être en mesure d’intervenir rapidement et efficacement en cas d’incident, tout en optimisant leurs interventions et en respectant les procédures.
De plus, une colléctivité être en mesure de suivre les statistiques d’activité afin d’améliorer la qualité des services offerts.
Enfin, il est nécessaire de suivre correctement les stocks et achats, tout en s’assurant de la rentabilité et de l’état correct de chaque actifs de la collectivité.
Tous ces défis peuvent être relevés avec l’aide d’un outil de GMAO tel qu’OpenGST.
Le bon état des biens d’une municipalité est essentiel pour la sécurité des citoyens et le bon fonctionnement de la communauté. Afin de relever ce défi, il est nécessaire de mettre en place un système de gestion de la maintenance efficace. Ce système doit pouvoir intervenir rapidement en cas de problème, tout en optimisant les interventions et en respectant les procédures
Un outil de GMAO comme OpenGST répond à tous ces critères. Il permet de signaler rapidement et facilement les problèmes, de suivre en temps réel les rapports, d’optimiser les interventions grâce à la géolocalisation, et plus encore.
OpenGST est la solution privilégiée des collectivités.
Centraliser les demandes, valider et prioriser les interventions, suivre les réalisations, planifier les emplois du temps…
Gérer le référentiel patrimonial, enrichir les propriétés, gérer les contrats, suivre et contrôler les équipements…
Valider et qualifier les demandes de réservation de salles et de matériel, visualiser le planning, gérer les états des lieux, éditer des bons et factures…
Prenons 1 heure ensemble pour le savoir.
L’interfaçage entre l’application de gestion de la relation citoyenne / usagers et le module intervention d’OpenGST permet aux structures utilisatrices de faciliter le traitement en interne des demandes extérieures.
D’autres modules permettent d’ajouter des prestations en interne de la structure par exemple : la gestion des achats et des stocks, ou la gestion des contrats de maintenance.
Nautilux est une société éditrice de logiciels spécialisés dans la maintenance.
Nous avons construit une solide expérience sur les applications métiers et comptons aujourd’hui plus de 380 références.
Découvrir l’entreprise Nautilux.
Découvrir notre nouveau logiciel Helpdesk Naofix
Plan du site
Copyright © 2024 – OpenGST création Nautilux / Tous droits réservés / Mentions légales