Bruz

Logiciel gestion des services techniques Bruz

Dép. 35 - 19 600 hab.

Bruz est située approximativement au centre de l’Ille-et-Vilaine, à 10,6 kilomètres à vol d’oiseau au sud-sud-ouest de Rennes. Bruz est catégorisée centre urbain intermédiaire, selon la nouvelle grille communale de densité.  Elle appartient à l’unité urbaine de Rennes, une agglomération intra-départementale regroupant 16 communes, dont elle est une commune de la banlieue. Par ailleurs la commune fait partie de l’aire d’attraction de Rennes, dont elle est une commune de la couronne

Bruz s’est équipée du logiciel de gestion des services techniques OpenGST depuis 2019.

Plus d’infos sur le site de la ville  www.ville-bruz.fr

Découvrez nos clients de la région  Bretagne

Avis

6 Responses

  1. beaucoup de possibilités de gestion qui seront nécessaires à nos services .
    formation intense mais indispensable pour la mise en service.
    dernière partie sur les contrats plus compliqué a assimiler et moins facile en utilisation

  2. Très complet mais manque de logique dans les contrôles contrat plusieurs manipulations sont à effectuer pour remplir toutes les fonctionnalités du contrat. Je pense que lors de la création du contrat, nous pouvons directement dans la même fiche créer des dates.
    Logique dans tout ce qui est demandes d’intervention et planning.

  3. Après 3 jours de formation, je trouve le logiciel intuitif et complet. Il est agréable et semble relativement simple d’utilisation après configuration. Cette dernière est assez complexe, notamment sur la partie “contrôles/contrats” qui demanderaient à être simplifiée.
    Le formateur (Nicolas Griveau) est clair dans ses explications.

  4. Je suis globalement satisfait du logiciel. Nous verrons dans le temps comment se déroule l’utilisation de celui-ci.
    Le paramétrage des contrôles/contrats est très complexe et moins logique que le reste. Il mériterait d’être revu pour apporter de la simplification.
    Le paramétrage des alertes est également pas si fluide que le reste.
    La possibilité de sortir un planning hebdo plus esthétique et lisible serait un plus – possibilité d’imprimer la même vu que dans le logiciel avec les couleurs, les taches…
    La possibilité pour un administré de faire une demande sur le logiciel directement en créant un compte serait intéressant de mon point de vu.

  5. Il est très intuitif mais un peu perturbant. J’appréhende de me retrouver seule pour la saisie de toutes les données surtout sur les contrats/contrôles.
    Le suivi des demandes semblent assez facile mais je demande à voir à l’usage, j’ai l’impression que l’on va passer beaucoup de notre temps sur le logiciel à défaut du reste.

  6. Logiciel devrait faciliter la gestion des demandes et l’élaboration des plannings. La partie contrôles/contrats reste beaucoup plus compliquée à mettre en oeuvre.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Avez-vous une question ou souhaitez-vous réserver une démo ?

Vous souhaitez une démonstration de notre logiciel ? N’hésitez plus, cliquez et contactez-nous.