Depuis un smartphone, l’agent consulte ses tâches.Il peut ajouter des éléments (photo, pièce-jointe) et clôturer ou repousser dans le temps l’intervention.
L’agent peut visualiser le site associé à la tâche avec les principaux détails et les pièces jointes.
L’agent de terrain peut creer une nouvelle intervention via l’application.
Consultation / Traitement | L’agent peut facilement vérifier ses tâches de la journée ou de la semaine. Une fois réalisée, il peut clôturer directement sa tâche depuis son smartphone. |
Ajout | Création d’une nouvelle intervention directement via l’application. |
Alerte | L’agent de terrain est averti d’une intervention urgente. |
L’application permet aux agents de traiter les tâches qui leurs sont assignées directement sur le terrain. Ils peuvent ainsi clôturer une tâche dès sa réalisation.
Vous souhaitez une démonstration de notre logiciel ? N’hésitez plus, cliquez et contactez-nous.
Nautilux est une société éditrice de logiciels spécialisés dans la maintenance.
Nous avons construit une solide expérience sur les applications métiers et comptons aujourd’hui plus de 380 références.
Découvrir l’entreprise Nautilux.
Découvrir notre nouveau logiciel Helpdesk Naofix
Plan du site
Copyright © 2024 – OpenGST création Nautilux / Tous droits réservés / Mentions légales