Application

Agents

Logiciel gestion services techniques

Consulter et Ajouter

Depuis un smartphone, l’agent consulte ses tâches.Il peut ajouter des éléments (photo, pièce-jointe) et clôturer ou repousser dans le temps l’intervention.

Visualiser le site

L’agent peut visualiser le site associé à la tâche avec les principaux détails et les pièces jointes.

Créer des demandes d’interventions.

L’agent de terrain peut creer une nouvelle intervention via l’application.

Détails des fonctionnalités

Interventions

Consultation / Traitement     L’agent peut facilement vérifier ses tâches de la journée ou de la semaine. Une fois réalisée, il peut clôturer directement sa tâche depuis son smartphone.
AjoutCréation d’une nouvelle intervention directement via l’application.
AlerteL’agent de terrain est averti d’une intervention urgente.

Enjeux en terme de GMAO

De l'application Agents

L’application permet aux agents de traiter les tâches qui leurs sont assignées directement sur le terrain. Ils peuvent ainsi clôturer une tâche dès sa réalisation.

Avez-vous une question ou souhaitez-vous réserver une démo ?

Vous souhaitez une démonstration de notre logiciel ? N’hésitez plus, cliquez et contactez-nous.